mardi 31 janvier 2012

Un jour à la fois





Je remercie d'avoir mis sur ma route des gens qui agissent toujours au meilleur de leur connaissance et qui , dans le fond , ne veulent que mon bonheur.
Ils me reflètent le fait que j'agis toujours, moi aussi , au meilleur de ma connaissance . 
Je cesse de critiquer et de m'attarder à ce que " je ne considère pas à mon goût ! ".
Pour moi l'écoute est une vertu. 
L'écoute signifie être à l'écoute des autres, pouvoir , recevoir , entendre et comprendre la communication de l'autre . Cette ouverture à la communication est à la base de toute collaboration, de toute relation.
Je suis attentive à la communication qui m'est livrée.
Je suis réceptive et je crée des ouvertures qui permettent aux gens d'être en communication avec moi . De cette façon , je peux vaincre l'isolement et partager ma vie . 
" Ca prend une oreille en or , vide, pour entendre clairement ".
M.C Richards 















Il est interdit de détourner la signature respecte les créateurs merci beaucoup .
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire