mardi 13 mars 2012

Je suis I AM - Le Règne du Verseau manifeste de la flamme violette .

 

 


Mes chers enfants, je suis un Être Cosmique , je suis un Pouvoir , je suis une Puissance .
Je suis la Miséricorde Divine , car je consume votre karma. Je consume les formes pensées néfastes et négatives que vous avez créées , ou que d'autres projettent contre vous , bref je consume tout ce qui n'est pas de la lumière . 
Seulement je ne puis le faire sans vous , appelez-moi  mes chers enfants, vous savez comment il faut le faire , et je viendrai immédiatement à vous .
Je vous entourerai , je passerai en vous , dans toutes vos cellules et je consumerai tout ce qui n'est pas beau dans vos auras .
Je consumerai la haine , la discorde !
Envoyez-moi vers vos amis aussi bien que vers vos soit-disant ennemis et je me précipiterai en trompe pour vous rendre service . 
Je les entourerai , je les purifierai , je les libérerai! 
Envoyez-moi aux confins de la terre, et j'irai , envoyez- moi dans la jungle , dans les bois et les clairières . J'irai , j'irai partout ou vous voudrez,mes petits de la Terre.
Mais c'est à vous de me le demander . Jouez mon chant . Appelez-moi , nous purifierons ensemble la terre et nous libérerons tout : les humains, les animaux,les végétaux,les minéraux,nous libérerons les âmes errantes , nous libérerons tout ce qui est impur et enchaîné .
Mes petits de la Terre , je suis la Miséricorde, je suis la Rédemption . Appelez-moi .
Je suis I AM .
La flamme violette .

 

 


 


Avec un énorme remerciement à mon amie Feeline pour ses superbes tubes et créations ainsi que de la superbe métamorphose de l'Ivresse du bonheur  que j'ai le plaisir de vous faire découvrir ici http://feeline.eklablog.com/



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire