samedi 9 juin 2012

Prière aux Fées de l'eau - posté par Pacco le messager

L'Amour est la force qui réunit de nouveau 










" Oh Fées Cristallines, gracieuses et ondoyantes qui habitez les eaux claires des fontaines, les cascades, le lit des rivières, les étangs, les lacs et la pluie du ciel et de la terre .
Je veux moi aussi devenir une eau féconde pour la terre et mes semblables , et pleurer des larmes de joie en recevant et en donnant l'Amour humain.
Je promets de respecter l'eau du ciel et de la terre.
Faites tomber sur moi une eau abondante de perles et de fleurs d'Amour .
Que mon coeur s'ouvre à ce doux sentiment .Que l'eau d'Amour et de Vie se déverse en moi et autour de moi et comble mes jours .
Que vos serviteurs , Ondines et Ondins travaillent à m'envoyer l'Amour que je sollicite .
Soyez en remerciées, oh , Cristallines Fée de l'eau"










Dédier aux Fées qui sont entrées dans mon coeur m'offrir le bonheur éternel et un énorme merci particulier à mon amie la Fée du bonheur et de l'Amour  .Viens faire une visite découverte dans son royaume enchanteur merci mon amie la Fée pour tes sublimes créations .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire