mardi 18 octobre 2011

Ecoute la voix de ton coeur







Ëcoute ton coeur,il à tant a te dire, écoute juste ton coeur te parler, il te dit que le bonheur est là, tout près de toi. Regarde et écoute sa voix que te murmure au plus profond de ton être, avec amour et douceur, des mots de vérité,et de sagesse infinie.
Soit à l'écoute de sa voix, c'est la voix de la sagesse que tu portes en toi, fais-lui confiance, fais-toi confiance. Ouvres-toi à sa présence, il attend patiemment que tu viennes à lui, c'est ton meilleur guide, ton meilleur conseiller.
Pourquoi chercher ailleurs ce que tu possèdes en toi?
Pourquoi vouloir écouter la voix de sagesse chez l'autre, puisque tu possèdes les mêmes capacités ?
Pourquoi douter de toi?
Je suis la voix de la source, et je demeure dans ton coeur.
Je Suis Infini, Illimité, Je Suis toi.
Chaque fois que tu m'interroges, ou que tu me poses une question je te réponds : Ma réponse le plus souvent tu en doutes, et tu te remets le plus souvent en question. Sache que ton coeur ne te ment jamais, ses réponses sont justes, véridiques et réelles.
Parle à ton coeur, parle-moi à moi que Je Suis la voix de la Source, ta Source, je te connais, et je lis tes pensées, je connais tes questions et les réponses à tes questions. Je Suis ton meilleur guide, si seulement tu veux bien prendre le temps de venir bavarder avec moi.
Je Suis ton meilleur ami ne doute pas, viens a Moi, dépouillé de toutes craintes et doutes, et écoute notre voix au fond de notre coeur.
Je te parle souvent écoute-moi mon enfant, et viens à moi libre de toute inquiétitude. Sois tranquille et sache que Je Suis en toi, avec toi dans la plénitude de notre coeur .
Amour, Unité, Perfection, Douceur, dans notre Unité Universelle..!!
*Edite/AvAnarah*Israel*







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire