dimanche 17 juillet 2011

Bienvenue dans l'Ivresse du Bonheur








Ton regard me transperça comme une flèche de rose,

Envoyée par un ange aussi magistral qu'un rayon de soleil.

Ton souffle me projeta dans les nuages comme une brise,
Aussi violente qu'une puissante caresse de millions de pétales.

Ta voix me fit basculé dans les ténèbres du fantasme,
M’enivrant de la musicalité de tes sons irréels.

Si l'amour devait avoir un visage, tu en serais l'égérie.
Si l'amour devait avoir un coeur, tu en serais l'élue.
Si l'amour devait avoir un nom, ce serait Hyoni.

Tu es ma muse!
Une source d'inspiration aussi profonde qu'un abysse,
Aussi inépuisable qu'un sablier intemporel.

Je crois que mes yeux n'ont plus à regarder dans ce monde qui ne soit plus beau que toi.













1 commentaire:

  1. Coucou Amis Lutins trés jolis articles pour pas changer , et bravooooooooo pour la mise en forme de votre univers !!!! ma ptite soeur adoréeeee est la meilleur des meilleur , wowwww c'est le paradis ici !!!! bonne journée à tous , votre ami le Steph qui vous adoreeeeeeee

    RépondreSupprimer